top of page
  • Photo du rédacteurAdmi

Lancement du Projet BOTO au Sénégal


Nous sommes ravis d'annoncer le lancement officiel du projet BOTO au Sénégal, une entreprise aurifère novatrice dont MCI (Mining Construction International) est désignée dans la construction du Tailings Storage Facility (TSF) et le développement de l'infrastructure minière.

MCI International à travers sa filiale est engagé également dans l'exploitation minière de la mine


Le lancement du Projet BOTO au Sénégal marque une étape significative dans le développement de MCI International en Afrique de l'Ouest. Ce projet démontre l'engagement continu de MCI à étendre sa présence et à investir dans la région. En s'impliquant dans projets aurifères d'envergure telles que le Projet BOTO, MCI renforce ses partenariats stratégiques, crée des opportunités d'emploi et contribue au développement économique et social de la région.



Ce nouveau projet témoigne également de la confiance que des entreprises aurifères de premier ordre expriment envers notre société, qui à son tour croit au potentiel de croissance et d'innovation de l'Afrique de l'Ouest, tout en affirmant son engagement à fournir des solutions d'infrastructure de classe mondiale et à soutenir le développement

durable dans la région.


194 vues0 commentaire
bottom of page